Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous mènera vers l'inexpliqué

Le Norwich State Hospital ou L'Asile Warson hanté preuves à l'appuie

Le Norwich State Hospital ou L'Asile Warson hanté preuves à l'appuie

Norwich State Hospital où plus connu sous le nom de l'Asile de Warson a une bien triste histoire. Vous allez me dire comme tous les asiles psychiatriques?!!! Et comme tous les asiles psychiatriques, un lot de souffrance, d'événements traumatisants et de tragédies insensées amènent a une possible hantise.

Le Norwich State Hospital a été construit en 1904 sur une superficie de 100 hectares le long de la Tamise (tous férus en paranormal sait que l'eau est un excellent conducteur en phénomènes de hantise). Mais apparemment, il n'y a pas que cela. Il serait également édifié sur un ancien village amérindien.

Baptisé Hôpital d'Etat de Norwich pour aliénés, il est composé de 2 bâtiments : 1 pour les patients et l'autre pour les médecins. Au fil des ans, plusieurs ailles on été ajoutés à la construction initiale. Au plus fort de son activité médicale, le campus s'étendait sur plus de 470 hectares avec plus de 30 nouveaux bâtiments reliés par des tunnels souterrains.

La population de l'hôpital a commencé avec une dizaines de malades reconnus par les tribunaux pour être des "fous criminels", mais au fil des années, la population augmente considérablement. (meurtriers, toxicomanes, délinquants...)

Le premier malheur documenté était un patient qui s'est pendu en 1914, mais au cour des années suivante, d'autres décès violents surviennent. En 1919, l'explosion du chauffe-eau fait 2 victimes, plus tard un employé fut tuer en traversant la route juste en face de l'asile. Un infirmière s'est suicidée à son domicile, plusieurs patients sont décédés au cours de leur peine ou par mauvais traitement. Nombreux sont mort peu après leur libération bien souvent dans des conditions tragiques, violentes et souvent inexpliqués.

L'un des bâtiments les plus célèbres est la salle de saumon, c'était le quartier de sécurité maximale et les détenus les plus dangereux y étaient enfermés. L'un des bâtiment d'origine est devenu essentiellement une prison de haute sécurité (avec tous les moyens nécessaires pour une détention musclée). Cette prison ferme ces portes en 1971.

Si la population de l'hôpital n'était pas déjà assez troublé, au fil des ans, de nombreux rapports et enquêtes sur les cruautés infligées par le personnel furent menés : coups, sévices sexuels, restrictions sévères, accouchements prolongés et patients non coopératifs emballés dans des sacs de glace! Pas exactement un environnement propice au bien-être.

L'asile Warson a officiellement fermé ces porte en 1996, et ces derniers occupants, ont été transférés dans d'autres établissements à travers l'état. Plusieurs projets de réhabilitation on été proposé mais aucune transaction réelle n'a abouti.

Comme vous pouvez l'imaginer, en raison des nombreux faits horribles qu'on vécu les occupants de l'asile, plusieurs témoins ont rapporté bons nombres de phénomènes étranges : formes fantomatiques, voix désincarnées, sentiments d’oppression, zones froides...

Le Norwich State Hospital ou L'Asile Warson hanté preuves à l'appuie

Le show américain Celebrity Paranormal Project est une télé réalité paranormale qui a initialement été diffusée du 22 Octobre 2006 au 1er Novembre 2007 sur VH1 .

Le programme regroupe cinq célébrités. Les participants sont conduits à un lieu prétendu hanté pendant une nuit et jusqu'au lever du soleil avec la tâche d'identifier les phénomènes paranormaux. Lors de leur arrivée, les peoples sont briefés avec un bref historique de l'endroit ainsi que d'autres informations de fond sur le passé, les fantômes censés se manifester, et les observations connues. Les célébrités se retrouvent avec des équipements spécialisés tels que des caméras infrarouges et détecteurs EMF. Des caméras de surveillance sont mis en place tout autour pour enregistrer ce qui se passe dans le bâtiment qui doit être étudié.

Dans cet épisode, tourné justement dans l'asile Warson, les invités sont Godfrey, Traci Bingham (qui n'en ai pas a sa première expérience dans le paranormal), Rachel Hunter (dont son nom est tout à fait approprié), Tony Little et Ehan Zohn.

Source de la vidéo : grandeetoile

Le Norwich State Hospital ou L'Asile Warson hanté preuves à l'appuie

L'équipe de Taps a également menait une enquête dans ce lieux en Mai 2010. Voici leur résultat.

Source de la vidéo : Francky Lebourgeois

En cherchant un peu plus d'éléments, je suis tombée sur un explorateur urbain en visite sur ce site avant sa démolition. Sur le montage photo de sa première vidéo, vous pouvez voir des orbes dans différentes pièces. Un phénomène m'a attiré, à 3.24, une forme noire se tient dans l'embrasure de la porte. Le vidéaste ne réagit pas soit il ne l'avais pas vu de ses yeux, soit c'est une personne qui l'accompagne. Mais a première vue, il semble que la tenue vestimentaire de son comparse ne correspond pas avec les autres vidéos qui vont suivre. Certes ce n'est peut être pas paranormal!!! Vous allez également entendre la respiration du vidéaste (qui porte un masque à cause de la pollution à l'amiante), mais il y a pas mal de PVE sur cette vidéo, je vous conseille donc de mettre votre casque.

Dans la seconde vidéo, certains commentaires expliquent entendre quelque chose à 1.56 mais personnellement je pense plus à la personne qui accompagne le vidéaste. Par contre à 3.21, vous allez entendre des pas venant de l'escalier. Bon bien sur sur quelques photos, moult orbes, j'ai crus entendre, également, des PVE.

Sur la 3 ème vidéo, a part quelques preuves de séances sataniques, rien de bien alléchant (beurk!!! l'oiseau avec la cordelette autour du cou)

Bon et pour finir la visite de cet immense site, un petit montage photo. Pour info ne mettez pas de son trop fort pour cette dernière, même si j'aime beaucoup Marilyn Manson lol

Ps : si vous avez constaté d'autres choses étranges, laissez un commentaire!!!

Source des dernières vidéos :insulationking .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article