Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous mènera vers l'inexpliqué

Un bien triste souvenir mais regardez.... Vidéo supprimée, mais.....

Cher(e)s lecteur(trice)s, en revenant sur l'ensemble des articles publiés sur le Chemin Du Paranormal, j'ai put constater que certaines vidéos avaient été supprimées. Volontairement ou pas, je reviens sur un fait qui a bouleversé le monde mais également la communauté écologique. Le Tsunami de 2001.

Ce tremblement de terre d'une magnitude de 9.1 à frappé les côtes du Pacifique. Tous le monde se souvient de ce fameux  tsunami dont la hauteur des vagues furent si élevées que par endroits, elles atteignaient 30 mètres et qu'elles inondèrent les provinces de près de 10 kilomètres des terres au delà des côtes.

 

Un bien triste souvenir mais regardez.... Vidéo supprimée, mais.....

En revisitant, les articles du ce triste évènement, j'ai put constaté que quelques vidéos avaient disparus. 

https://lecheminduparanormal.over-blog.com/2014/04/un-bien-triste-souvenir-mais-regardez.html

Je reviens vers vous donc afin de vous faire votre propre jugement sur les possibles phénomènes paranormaux qui se sont produits pendant cette tragédie. 

A vous de juger.

Bon visionnage.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article